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Espace entreprise

Vendée Habitat entend faciliter l’accès à ses consultations et appels d’offres.

Entreprises, maîtres d’œuvre, architectes, partenaires, …, accédez et répondez simplement à nos consultations et nos appels d’offres.

Vendée Habitat est également engagé dans une démarche de dématérialisation depuis plusieurs années. Ainsi, pour ce qui est des factures, situation de travaux et réponses aux appels d’offres, les entreprises doivent désormais transmettre leurs documents de manière dématérialisée.

Espace entreprises, appels d'offres

Dans ce contexte de crise sanitaire d’ampleur exceptionnelle, l’Organisme de Prévention des Professionnels du Bâtiment et Travaux Publics (OPPBTP) a donc publié un guide de préconisations de sécurité sanitaire pour la continuité des activités de la construction (mis à jour le 02/03/2022).

Consultations, appels d’offres : les grandes étapes…

Projet

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les projets de Vendée Habitat

Phase consultation

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la publicité des consultations et des appels d’offres en cours
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à une consultation ou à un appel d’offre
Temps d’attribution par la commission d’appel d’offres / commission des marches

Phase exécution

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les entreprises retenues

Faciliter nos consultations et appels d’offres aux entreprises

Vendée Habitat publie systématiquement ses consultations et ses appels d’offres. Pour faciliter l’accès à nos marchés, un partenariat a donc été engagé avec les interprofessions du bâtiment.

Signature d’une charte avec les interprofessions du bâtiment

Ainsi, Vendée Habitat et les principales organisations professionnelles du bâtiment de Vendée – la Fédération Française du Bâtiment (FFB 85), la Confédération de l’Artisanat et des Petites Entreprises du Bâtiment (CAPEB 85), l’organisation professionnelle des artisans des Travaux Publics et du Paysage (CNATP 85) et la Fédération des Travaux Publics (FTP 85) – ont signé une charte pour la coopération et l’optimisation des contrats publics avec Vendée Habitat.

Une charte aux objectifs multiples

Les objectifs sont multiples. En effet, la simplification des démarches administratives, la communication sur les prochains programmes à venir, l’accès gratuit et rapide aux appels d’offres, la détection des offres anormalement basses, le paiement des factures dans un délai maximal de 30 jours sont quelques-uns des engagements pris par l’office.

En savoir plus sur l’activité de Vendée Habitat

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illustration missions de Vendée Habitat