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La dématérialisation

Vendée Habitat est engagé dans une démarche de dématérialisation depuis plusieurs années.

En janvier 2020, une étape supplémentaire est franchie. En effet, depuis cette date, toutes les entreprises en lien avec l’office doivent dématérialiser leurs ordres de paiement (factures, DGD).

Aussi, nos services se mettent à la disposition des entreprises pour les accompagner dans leurs démarches.

La dématérialisation des marchés publics

La dématérialisation des marchés publics

Dans la continuité de la réforme du droit de la commande publique lancée en 2016 et conformément à la réglementation européenne, Vendée Habitat est passé au tout dématérialisé, depuis le 1er octobre 2018.

Une offre papier est désormais une offre non conforme.

Ainsi, les entreprises doivent désormais répondre aux appels d’offre de manière dématérialisée.

La dématérialisation des factures et situations de travaux

La dématérialisation des factures et situations de travaux

Depuis le 1er janvier 2020, toutes les factures émises par les fournisseurs de Vendée Habitat doivent être dématérialisées.

Ainsi, Vendée Habitat utilise la solution CHORUS PRO depuis le 1er janvier 2017. Cette solution facilite les démarches des entreprises pour l’envoi et la réception de factures. Elle utilise également un processus simplifié, gratuit et sécurisé.

Vous trouverez ci-dessous un pré-requis pour la dématérialisation des factures.

De plus, nos services sont à votre disposition pour vous accompagner dans cette démarche.

illustration missions de Vendée Habitat

Vendée Habitat est engagé dans une démarche de dématérialisation depuis plusieurs années.

En janvier 2020, une étape supplémentaire est franchie. En effet, depuis cette date, toutes les entreprises en lien avec l’office doivent dématérialiser leurs ordres de paiement (factures, DGD).

Aussi, nos services se mettent à la disposition des entreprises pour les accompagner dans leurs démarches.

 

La dématérialisation des marchés publics

Dans la continuité de la réforme du droit de la commande publique lancée en 2016 et conformément à la réglementation européenne, Vendée Habitat est passé au tout dématérialisé, depuis le 1er octobre 2018.

Ainsi, les entreprises doivent désormais répondre aux appels d’offre de manière dématérialisée. Une offre papier est désormais une offre non conforme.

La dématérialisation des factures et des situations de travaux

À compter du 1er janvier 2020, toutes les factures émises par les fournisseurs de Vendée Habitat devront être dématérialisées.

Ainsi, Vendée Habitat utilise la solution CHORUS PRO depuis le 1er janvier 2017. Cette solution facilite les démarches des entreprises pour l’envoi et la réception de factures. Elle utilise également un processus simplifié, gratuit et sécurisé.

Vous trouverez ci-dessous un pré-requis pour la dématérialisation des factures.

De plus, nos services sont à votre disposition pour vous accompagner dans cette démarche.