Vendée Habitat, le futur a de l’expérience
Vendée Habitat, le futur a de l’expérience

Coronavirus : Fermeture du siège et des agences et précautions

Vous avez pris connaissance des dernières mesures exceptionnelles prises par le Gouvernement dans ce contexte de propagation du Coronavirus. La priorité est de freiner la progression du virus en limitant nos déplacements et ainsi protéger locataires et personnel.

Nous adaptons au mieux notre organisation afin d’assurer notre mission de service public. Aussi, nous comptons sur votre compréhension dans cette période délicate.

N’hésitez pas à consulter régulièrement cette page qui sera amenée à évoluer au fil de l’actualité.

 

Coronavirus Vendée Habitat

Le siège, les agences et les points d’accueil sont fermés au public

Dès le lundi 16 mars, le siège, les agences et les points d’accueil sont fermés au public.

Conformément aux décisions annoncées par le Gouvernement le vendredi 27 mars, le confinement se prolonge jusqu’au 15 avril prochain. La fermeture du siège, des agences et des point d’accueil sont donc maintenues.

Nous vous demandons donc de ne pas vous déplacer.

Pour nous contacter, merci de privilégier le mail, en utilisant par exemple le formulaire sur la page Contactez-nous.

 

Quelques consignes à respecter

Durant cette période de Coronavirus, vous trouverez ci-dessous quelques consignes à respecter afin de faciliter notre quotidien à tous.

– Suivre à la lettre les consignes sanitaires ;

– Respecter les parties communes de vos résidences ;

– Avoir une gestion adaptée des ordures ménagères ;

– Veiller à se tenir informer ;

– Éviter au maximum les déplacements ;

– Privilégier les contacts mails et consacrez vos appels téléphoniques uniquement pour les urgences techniques.

 

Facilitons-nous ce confinement

Ainsi, facilitons-nous notre quotidien pendant cette période de confinement : RESPECT, TOLÉRANCE, CIVISME, BIENVEILLANCE.

Nous vous remercions par avance de votre compréhension.

 

Qui contacter en cas d’urgences techniques ?

Afin de maintenir un service minimum, nos équipes sont joignables pour les urgences techniques uniquement (panne de chauffage, électrique, fuite, réseaux bouchés,…) entre 9h et 17h.

Si votre logement dépend de l’agence :

  • du Pays Yonnais, contactez le 06 32 07 87 88
  • Sud Vendée, contactez le 07 84 14 88 91
  • Bocage, contactez le 06 78 06 20 26
  • du Littoral, contactez le 06 78 42 87 40
Pour les autres situations, nous vous invitons à communiquer par mail via notre formulaire contact sur ce site internet.

 

 

Autres informations

Notre site internet s’actualise au gré de l’actualité.