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Vendée Habitat, le futur a de l’expérience
Vendée Habitat, le futur a de l’expérience

Coronavirus : Fermeture du siège et des agences et déconfinement...

Le déconfinement s’amorce à partir du lundi 11 mai. Toutefois, les bureaux de Vendée Habitat (siège, agences, antennes techniques, …) restent fermés au public

Notre organisation s’adapte pour assurer au mieux sa mission de service public.

Aussi, nous comptons sur votre compréhension dans cette période délicate.

N’hésitez pas à consulter régulièrement les différentes actualités de notre site internet qui sont amenées à évoluer au fil de l’actualité.

 

Coronavirus Vendée Habitat

Le siège, les agences et les points d’accueil sont fermés au public

Dès le lundi 16 mars, le siège, les agences et les points d’accueil sont fermés au public.

Suite aux dernières décisions du Gouvernement et au déconfinement progressif à partir du lundi 11 mai, Vendée Habitat maintient la fermeture du siège, des agences et des point d’accueil au public.

Nous vous demandons donc de ne pas vous déplacer en dehors des rendez-vous fixés par les collaborateurs de Vendée Habitat.

Les équipes de Vendée Habitat sont de nouveau disponibles par téléphone, aux numéros et horaires habituels, depuis le 11 mai dernier. Toutefois, nous vous invitons à privilégier les appels téléphoniques, uniquement pour les urgences.

Pour toutes demandes non-urgentes, merci de préférer le mail, en utilisant le formulaire accessible sur la page Contactez-nous et en renseignant votre identité et votre adresse.

 

 

Quelques consignes à respecter

Durant cette période de déconfinement, vous trouverez ci-dessous quelques consignes à respecter afin de faciliter notre quotidien à tous.

– Suivre à la lettre les consignes sanitaires ;

– Respecter les parties communes de vos résidences ;

– Avoir une gestion adaptée des ordures ménagères ;

– Veiller à se tenir informer ;

– Éviter au maximum les déplacements ;

– Privilégier les contacts mails et consacrez vos appels téléphoniques uniquement pour les urgences.

 

Comment gérer un rendez-vous programmé avec les services de Vendée Habitat ?

Certains d’entre-vous auront des rendez-vous programmés avec les services de Vendée Habitat pour un état des lieux, une signature de bail ou un rendez-vous au sein de votre logement.

Afin de limiter les risques, un certain nombre de règles doivent être respectées lors de ces rendez-vous. Nous vous invitons à en prendre connaissance et à les respecter afin de garantir votre santé et celle des collaborateurs de Vendée Habitat.

Ces consignes vous seront transmises en amont de votre rendez-vous et rappelez lors de celui-ci.

 

Consignes pour un rendez-vous dans nos locaux

Consignes pour un rendez-vous dans votre logement

Consignes pour un état des lieux

Facilitons-nous ce déconfinement

Le déconfinement ne signifie pas un retour à la vie d’avant. Nous devons encore respecter un certain nombre de consignes afin de limiter le risque de « deuxième vague ».

Ainsi, facilitons-nous notre quotidien pendant cette période de déconfinement : RESPECT, TOLÉRANCE, CIVISME, BIENVEILLANCE.

Nous vous remercions par avance de votre compréhension.

 

 

Autres informations

Notre site internet s’actualise au gré de l’actualité.