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Vendée Habitat adapte son organisation

Suite aux annonces gouvernementales instaurant un nouveau confinement, à priori jusqu’au 1er décembre, Vendée Habitat réactive son Plan de Continuité d’Activité (PCA) afin de maintenir son activité.
Notre organisation s’adapte pour assurer au mieux sa mission de service public.

 

Prise de rendez-vous obligatoire et maintien des standards téléphoniques

Nos équipes se mobilisent pour gérer les diverses sollicitations, réclamations et dossiers.

À partir du 2 novembre et durant toute la durée du confinement, nos standards téléphoniques sont ouverts aux horaires habituels.

Si vous devez rencontrer une personne de Vendée Habitat, la prise de rendez-vous préalable est obligatoire. L’accueil physique sans rendez-vous dans nos locaux ne sera donc pas possible.

Pour vos correspondances, nous vous recommandons de privilégier le mail. Pour cela, utilisez le formulaire en ligne sur la page Contactez-nous.

 

Maintien des états des lieux

Nous maintenons les états des lieux dans le respect des gestes sanitaires déjà en place (respect des gestes barrières, distanciation, port du masque obligatoire, …).

Vendée Habitat - Covid-19 - nouvelle organisation

Maintien de l’entretien des espaces verts et des halls d’entrée

Notre personnel de proximité continue d’entretenir les parties communes (halls, espaces extérieurs, …) des résidences. Le maintien de l’entretien de ces espaces a pour but de maintenir un cadre de vie agréable et sain.

Aussi, nous comptons sur votre compréhension et votre civisme pour maintenir les lieux en bon état, de respecter les consignes sanitaires et de respecter le travail réalisé par notre personnel.

Pour plus de renseignements, n’hésitez pas à consulter la page nos réponses à vos questions.

 

Dans le cadre de son Plan de Continuité d'Activité (PCA), Vendée Habitat maintient son patrimoine en bon état pendant le confinement COVID-19