Popup
Information Coronavirus
Vendée Habitat, le futur a de l’expérience
Vendée Habitat, le futur a de l’expérience

COVID-19 : Service minimum

En activant son Plan de Continuité d’Activité (PCA), Vendée Habitat maintient une activité minimum.

Une organisation adaptée est mise en place pour répondre aux besoins de nos locataires, institutionnels et autres partenaires.

 

Covid-19 - Service minimum Vendée Habitat adapte son organisation avec son Plan de Continuité d'Activité (PCA)

Maintien des services a minima

Vous le comprendrez aisément. Durant cette période, l’activité de Vendée Habitat, comme de nombreuses administrations et entreprises, est réduite. Il s’agit du Plan de Continuité d’Activité (PCA).

Toutefois, nos équipes sont mobilisées à distance pour gérer les diverses sollicitations, réclamations et dossiers.

C’est pourquoi, nous vous demandons de privilégier le mail pour vos correspondances. Pour cela, vous pouvez utiliser le formulaire en ligne sur la page Contactez-nous.

 

Maintien des contrats de maintenance et de l’astreinte uniquement pour les urgences

Les services d’astreinte, Vendée Habitat Urgence, ainsi que la maintenance des équipements (ascenseur, robinetterie, chauffe-eau) sont maintenus. Mais ils ne concernent que les urgences.

Ces équipes fonctionnent également en effectif réduit. Chacun fait le maximum pour répondre aux mieux aux urgences.

 

Dans le cadre de son Plan de Continuité d'Activité (PCA), Vendée Habitat maintient son patrimoine en bon état pendant le confinement COVID-19

Veille sur les résidences collectives

Nos équipes de proximité assurent une veille régulière des résidences collectives.

L’objectif est ainsi de pouvoir vérifier le bon état des résidences, de prévenir d’éventuels dysfonctionnements et de les traiter, le cas échéant.

 

Entretien des parties communes a minima

Dans ce contexte, l’entretien des parties communes (halls, ascenseurs, espaces extérieurs, …) ne peut avoir lieu comme d’habitude.

Malgré cela, nos équipes interviennent au moins chaque semaine pour nettoyer les parties communes et vous permettre d’avoir des espaces en bon état d’entretien.

Aussi, nous comptons sur votre compréhension et votre civisme pour maintenir les lieux en bon état et ainsi de respecter le travail réalisé par notre personnel.

 

Merci de votre compréhension