Résidences Le Mag VendéeHabitat

Détails pratiques

Clés

À votre entrée dans les lieux, il vous a été remis un certain nombre de clés, de passes ou de badges. Pour tout besoin supplémentaire, contactez votre Agence, les reproductions sont interdites.

 

Parabole

L’installation d’une parabole nécessite une demande d’autorisation écrite auprès de votre Agence.
Rappel : La pose d’une parabole est strictement interdite sur les terrasses des immeubles collectifs.

 

Tri sélectif

Trier c’est l’affaire de tous !
Respectez les règles de tri mises en place dans votre commune. Apportez vos encombrants dans le centre de tri de votre secteur. Pour plus d’information, prenez contact avec votre mairie. Dans certaines résidences collectives, différents types de containers sont à votre disposition dans des modules de tri.

 

Sinistre subi ou provoqué (incendie, dégâts des eaux, explosion) :

Prévenez Vendée Habitat le plus rapidement possible et adressez, dans les plus brefs délais, une déclaration de sinistre à votre assureur.

 

Vol

Prévenez la Police ou la Gendarmerie et votre assureur.
Dans tous les cas, pensez à adresser un récapitulatif des dégradations du logement à Vendée Habitat.

 

Médiateur de la consommation

Selon l'article L.612-1 du Code de la consommation, il a été reconnu le droit pour tout consommateur de recourir gratuitement à un médiateur de la consommation (personne physique ou morale) en vue de la résolution amiable du litige qui l'oppose à un professionnel.
En tant que locataire de Vendée Habitat, vous disposez de ce droit pour tout litige avec votre bailleur.

Pour contacter le médiateur, vous pouvez vous connecter sur le site : www.medicys.fr

Ou lui adresser un courrier à l’adresse suivante : Médicys - 73, boulevard de Clichy - 75 009 Paris