Vendée Habitat, le futur a de l’expérience
Vendée Habitat, le futur a de l’expérience
Sainte-Foy

Lotissement Les Hauts du Lac

Adresse : Rue Alphonse Lamartine, 85150 Sainte-Foy

Description : Le lotissement situé Rue Alphonse Lamartine à Sainte-Foy se compose de 29 terrains à bâtir viabilisés d'une surface de 473 à 623 m², tous vendus ou réservés.

Siège Vendée Habitat

Vendée Habitat - Siège Vendée Habitat
28, rue Benjamin Franklin
CS 60045
85002 La Roche-sur-Yon
Rue Alphonse Lamartine, 85150 Sainte-Foy

Description détaillée

Un nouveau lotissement

Le lotissement Les Hauts du Lac, à Sainte-Foy est actuellement en cours de commercialisation. Ainsi, de nouveaux projets d'accession à la propriété, d'investissement locatif ou de résidence secondaire pourront se réaliser.

29 terrains à bâtir, tous vendus ou réservés

Les terrains à bâtir de ce lotissement sont libres de constructeur en dehors des parcelles 10 et 21 réservées pour de l'accession à la propriété avec le dispositif du catalogue PSLA. De plus, étant situées en lotissement, les parcelles sont également viabilisées.

Sainte-Foy, une commune du littoral vendéen

Commune du littoral vendéen, Sainte-Foy se situe sur l'axe Les Sables d'Olonne - La Roche-sur-Yon. Elle est à proximité des communes d'Olonne-sur-Mer (15 minutes), des Sables d'Olonne (25 minutes) et aussi de La Roche-sur-Yon (35 minutes).

 

Les terrains disponibles

Dernière modification : 7 jours

Surface
Prix
1
516 m2
Réservé
12
623 m2
Réservé
15
425 m2
Réservé
19
473 m2
Réservé
27
518 m2
Réservé
28
494 m2
Réservé

Services à proximité

  • Commerces
  • Alimentation
  • Institutions
  • Ecole
  • Santé
  • Plage

Contactez-nous

Vous souhaitez plus d'informations sur ce bien ? Remplissez le formulaire ci-dessous et nous vous contacterons dans les plus brefs délais.

Dans le cadre du RGPD, les informations recueillies sur ce formulaire sont enregistrées dans une base de données par Vendée Habitat pour permettre de vous recontacter et de garder un archivage des échanges avec les utilisateurs.
Elles sont conservées pour une durée maximale de 12 mois et sont destinées au service Aménagement, Prospective et Accession de Vendée Habitat.