Vendée Habitat, le futur a de l’expérience
Vendée Habitat, le futur a de l’expérience

Un nouveau programme de logements locatifs à Saint-Hilaire-de-Riez !

Vendée Habitat prévoit la livraison de nouveaux logements locatifs pour le début de l’année prochaine, à Saint-Hilaire-de-Riez. Situés sur le littoral vendéen, ces logements répondent à la très forte demande locative sur ce secteur.

 

Vendée Habitat engage la construction d'un projet de 58 logements à Saint-Hilaire-de-Riez

32 appartements locatifs pour répondre à la forte demande

Ce programme prévoit la livraison de 32 appartements locatifs au cœur de Saint-Hilaire de Riez. Ces logements sont idéals pour un nouveau départ ou pour se lancer dans la vie active.

Ils se situent dans la toute nouvelle résidence Le Patio d’Henry dont les premiers logements ont été livrés en juillet. Cette résidence se compose de 58 logements locatifs répartis dans 3 bâtiments.

Vendée Habitat engage plus de 7,5 millions d’euros dans ce programme afin de proposer des logements confortables à des loyers abordables.

Cette opération est menée en coopération avec la ville, l’agence BESLIER & SIMON, la SATOV, Vendée Habitat et le Conseil Départemental de la Vendée.

 

Caractéristiques des logements

Typologie : Du T2 au T4

Loyer : À définir

Rangement et terrasse ou balcon

Place de parking en souterrain.

Ces futurs logements seront situés à l’Est de la commune de Saint-Hilaire de Riez.

Saint-Hilaire de Riez est une commune du littoral vendéen qui se situe au Nord Ouest du département, à 10 minutes de Saint-Gilles-Croix de Vie, 25 minutes de Challans, 45 minutes des Sables d’Olonne et de La Roche sur Yon.