Vendée Habitat, au plus près des locataires & des acteurs de l'habitat
Vendée Habitat, au plus près des locataires & des acteurs de l'habitat

Élection des locataires : ouverture des votes !

Élection des représentants de locataires à Vendée Habitat, les votes sont désormais ouverts.

Vous pouvez donc dès à présent désigner vos futurs représentants.

 

élection des représentants de locataires - ouverture des votes

Quelles sont les dates d’élection des représentants de locataires ?

À Vendée Habitat, l’élection des représentants de locataires a lieu du lundi 19 novembre au dimanche 2 décembre à 23h59 pour le vote internet. Elle s’arrête au samedi 1er décembre pour le vote par correspondance. Il est impératif de vérifier la levée du courrier pour garantir la réception de votre vote dans le temps imparti.

Pour rappel, un seul vote par logement est autorisé.

Pour les personnes qui souhaitent voter par Internet, vous trouverez ci-dessous un accès direct au vote en ligne. Pensez à vous munir de vos identifiant et mot de passe reçus par courrier avec votre matériel de vote.

 

 

Pour les autres, retrouvez toutes les informations nécessaires dans votre matériel de vote reçu par courrier postal ou sur notre précédente actualité : Élection des représentants des locataires : les listes candidates sont connues.

 

Pourquoi voter lors de ces élections ?

Ces élections sont le moyen pour vous de participer aux décisions de l’office par l’intermédiaire de vos 4 représentants. En effet, ils sont membres à part entière du Conseil d’administration. Ils disposent d’un véritable pouvoir pour porter votre voix sur les choix stratégiques et opérationnels de l’office.

Locataires, comme vous, ils connaissent la réalité du terrain et partagent les mêmes intérêts que vous. Ainsi, ils sont le relais de vos questions, vos remarques ou vos attentes.

Les décisions votées en Conseil d’administration impactent le quotidien des locataires (travaux, qualité des logements, entretien des parties communes, maîtrise des charges, attributions de logements…).

Choisir des représentants, c’est donc agir concrètement pour améliorer votre cadre de vie.