Résidences Le Mag VendéeHabitat

Informer le locataire

Entretenir et rénover

 

Vendée Habitat apporte une attention particulière à la qualité de son parc afin d’améliorer le confort et les conditions de vie de ses locataires. Des travaux de réhabilitation sont réalisés régulièrement sur le patrimoine de Vendée Habitat.

 

Dans un souci de transparence et de concertation, les locataires sont systématiquement associés et informés sur les travaux qui seront réalisés à l’occasion de réunions publiques spécialement organisées à cet effet.

 

Journal des Locataires

 

Le Journal des locataires Résidences est également un relais d’information entre Vendée Habitat et ses locataires. Il est distribué chaque trimestre à tous les locataires et également disponible à la rubrique Actualités/Lettre aux locataires - Résidences

 

 

Les représentants des locataires

 

Dans les offices publics de l’habitat, les locataires élisent leurs représentants au conseil d’administration. A Vendée Habitat, ils sont au nombre de 4. Ces élections sont donc importantes car les administrateurs élus par les locataires représentent et défendent vos intérêts.

 

Les représentants des locataires et Vendée Habitat ont signé conjointement en janvier 2016 le protocole d’accord qui définit les droits et obligations des locataires et du bailleur. Télécharger le protocole d’accord.