Vendée Habitat, au plus près des locataires & des acteurs de l'habitat
Vendée Habitat, au plus près des locataires & des acteurs de l'habitat

S'installer en Vendée : des terrains disponibles dans le bocage

Vendée Habitat propose de nombreux terrains disponibles dans le bocage vendéen. Ces terrains bénéficient de prix très attractifs, l’idéal pour faciliter l’accession à la propriété.

Terrains disponibles dans le bocage vendéen

Des terrains disponibles à prix attractifs

Vendée Habitat propose une offre de terrains très attractive dans le bocage vendéen notamment. En effet, à partir de 21 315 €, vous pouvez devenir propriétaire d’une parcelle de terrain à bâtir à Saint-Germain de Prinçay par exemple.

Depuis de nombreuses années, Vendée Habitat aménage et commercialise de nombreux lotissements un peu partout en Vendée. Son offre sur le bocage vendéen bénéficie de prix très attractifs. Une offre d’autant plus intéressante que la région est victime de son attractivité depuis quelques mois. En effet, la demande est de plus en plus importante et les biens locatifs disponibles de plus en plus rares.

Ainsi, Vendée Habitat vous propose donc de vous installer en Vendée grâce à son offre de terrains à bâtir au cœur du bocage vendéen.

 

Saint-Germain-de-Prinçay - Lotissement La Bodinière 2

Des terrains viabilisés et libres de constructeur

Les terrains proposés sont des terrains en lotissement. Ils sont donc tous viabilisés.

De plus, ils sont libres de constructeur. Vous pouvez, en effet, faire appel à l’entreprise de votre choix pour vous accompagner dans votre projet de construction.

Enfin, ces terrains sont destinés à tous types de projets : résidence principale, résidence secondaire, investissement locatif, … Dans le cas d’un projet d’accession à la propriété, les services de Vendée Habitat peuvent vous accompagner de A à Z avec le dispositif du Catalogue PSLA

N’hésitez pas à consulter régulièrement nos offres de terrains disponibles sur le département. De nouveaux programmes peuvent être proposés…