Vendée Habitat, au plus près des locataires & des acteurs de l'habitat
Vendée Habitat, au plus près des locataires & des acteurs de l'habitat

Nouveau logement PSLA au Perrier

Remise de clés d'1 PSLA - Le Perrier

Un nouveau logement PSLA au Perrier

La réalisation de ce pavillon a été confiée à un groupement d’entreprises locales, composé notamment du maître d’œuvre Jacky Vincent Sarl et de l’architecte Stéphane GOUIN.
Ce PSLA est un T5 R+1 de 98 m² avec garage qui correspond au modèle de pavillon ATRIA.La 2ème version du PSLA Catalogue comprend 13 modèles de maisons du T3 plain-pied au T5 en duplex, avec des architectures plus adaptées à la configuration des terrains et un panel d’options élargi.

Ainsi, au regard des modèles de pavillons et des options retenues par l’accédant, le prix de vente du PSLA s’élève à 157 820€, terrain compris.

 

Une accession sécurisée

Grâce au dispositif de la location accession, les futurs accédants bénéficient d’une accession sécurisée. C’est le cas ici avec ce logement PSLA au Perrier. Cette accession se fait en deux temps. Tout d’abord, les futurs accédants entrent dans un logement neuf en tant que locataire. Ensuite, ils peuvent en devenir propriétaire en « levant l’option d’achat », au terme des 9 premiers mois de location.

 

Le Perrier, un localisation privilégiée

Commune du rétro-littoral vendéen, Le Perrier se situe à proximité de Saint-Jean-de-Monts et à côté de Challans.

Ce pavillon PSLA se situe sur le lotissement « Les Grandes Forges », aménagé et commercialisé par Vendée Habitat. Sur les 23 parcelles mises en vente, une reste disponible à ce jour. Plus d’informations en suivant ce lien : Terrain au Perrier.

Vendée Habitat permet ainsi aux ménages vendéens de devenir propriétaires au Perrier grâce au PSLA et à son offre de terrains à bâtir.