Vendée Habitat, le futur a de l’expérience
Vendée Habitat, le futur a de l’expérience

Logements à Landeronde : une offre élargie

Une résidence de 6 logements à Landeronde …

Ces 6 logements à Landeronde se répartissent sur 2 terrains distincts du lotissement du Sablat, aménagé par Vendée Habitat.

Au total, 4 T3 (69m2 – loyer de 412€ environ) et 2 T4 (79 et 82 m2 – loyer de 463 à 481€ environ) composent cette Résidence Le Clos l’Aubépine (2 T3 et 1 T4 sur chaque lot).

L’architecture se veut durable avec des volumes compacts et bien orientés. Les logements s’accolent du fait des faibles largeurs des terrains et de la nécessité d’implanter les garages traversant en retrait. Ce retrait permet ainsi d’entrer dans les logements T3 sur le côté, tout en ayant les chambres au Nord et la pièce de vie au Sud.

 

… Au cœur d’un lotissement aménagé par Vendée Habitat

Vendée Habitat a aménagé et commercialisé 29 parcelles sur ce lotissement du Sablat, toutes rapidement vendues. Cela reflète ainsi la forte demande sur ce secteur.

Ces logements à Landeronde, au calme, sont proches du bourg de Landeronde.

D’autre part, 2 de ces parcelles sont réservées pour de l’accession à la propriété via le dispositif du catalogue PSLA. Un pavillon PSLA a été livré récemment. La construction du 2e PSLA devrait débuter prochainement.

Offrir un logement durable, confortable, accessible et abordable est l’une des missions fortes de notre organisme. Cela suppose de pouvoir adapter nos logements au public hébergé, qu’il soit jeune ou vieillissant, autonome, à mobilité réduite ou handicapé, qu’il souhaite être locataire ou devenir propriétaire de son logement.

Grâce aux logements locatifs « classiques » comme ceux livrés aujourd’hui, aux maisons en accession sociale à la propriété et aux terrains en vente, notre offre de logements à Landeronde s’adresse à tout public.

Avec cette nouvelle résidence, Vendée Habitat compte désormais 18 logements sur la commune de Landeronde.