Vendée Habitat, au plus près des locataires & des acteurs de l'habitat
Vendée Habitat, au plus près des locataires & des acteurs de l'habitat

Logement à Mouilleron-le-Captif : une nouvelle résidence

Enrichir l’offre de logement à Mouilleron-le-Captif

La Résidence Cassiopée se trouve à quelques minutes à pied du centre de Mouilleron-le-Captif et de ses commerces. Elle se compose de 4 locatifs T3 de 72 m², aux loyers de 430 à 465€.

Vendée Habitat, en tant que maître d’ouvrage, investit près de 500 000€ sur ce programme, avec un terrain acquis auprès de la commune pour un euro symbolique. Ce programme en conception-réalisation a été confié à C3P, en collaboration avec TIERSEN ARCHITECTURE[S]

Il s’agit de la 14ème résidence réalisée par Vendée Habitat sur la commune, soit désormais 89 logements. Pour découvrir notre offre, utilisez notre carte interactive.

 

Mouilleron-le-Captif : un territoire attractif

Mouilleron-le-Captif, par sa situation géographique idéale (à seulement 5 minutes de La Roche-sur-Yon) et son dynamisme, est un territoire très attractif. Ainsi, la demande de logement à Mouilleron-le-Captif est très forte.

La ZAC de la Grimoire, dans laquelle se trouve cette résidence, se développe en ce sens. En effet, elle permettra d’accueillir, sur 20 ans, + de 700 logements pour une population nouvelle estimée à 1 700 habitants.

Parallèlement, Vendée Habitat prévoit une cinquantaine de nouveaux locatifs à venir, dans les futures tranches de cette ZAC.