Popup
Information Coronavirus
Vendée Habitat, le futur a de l’expérience
Vendée Habitat, le futur a de l’expérience

Lancement du nouveau catalogue de maisons en accession

Vendée Habitat lance pour la troisième édition son catalogue de maisons en accession (PSLA catalogue). Ce dispositif du catalogue de maisons personnalisables vise à faciliter les projets d’accession à la propriété sur le département. Dans cette version, le premier bailleur vendéen propose à ses futurs clients une véritable offre de maisons sur‐mesure, à prix très attractifs.

 

15 modèles pour son nouveau catalogue de maisons en accession

Dans cette troisième édition, Vendée Habitat offre le choix parmi 15 modèles de maisons du T3 plain‐pied au T5 en duplex. Les maisons, aux architectures traditionnelles ou contemporaines, sont entièrement personnalisables grâce à un large choix d’options. Les candidats à l’accession pourront, en effet, choisir leurs aménagements intérieurs et extérieurs et également leur mode de chauffage.

 

À partir de 121 100 €*, terrain compris !

Vendée Habitat est en mesure de proposer à ses futurs clients un prix d’appel de 121 100 € terrain compris, encore plus attractifs que lors des éditions précédentes. De plus, ce prix garantit des maisons de qualité, confortables, durables et respectueuses des réglementations en vigueur.

Les prix sont avantageux pour les futurs propriétaires grâce notamment à une optimisation dans l’agencement des maisons (phase conception), au prix du foncier négocié avec les communes, à un taux de TVA réduit, des frais de notaire diminués, une procédure interne optimisée et un partenariat fort entre Vendée Habitat et les entreprises locales.

 

… et avec le libre choix de la commune d’implantation.

Les futurs propriétaires pourront également choisir leur commune d’implantation. L’offre est disponible sur des parcelles identifiées par Vendée Habitat, en accord avec les mairies. Aussi, Vendée Habitat est en mesure de proposer ce dispositif sur une partie du territoire vendéen, notamment les secteurs tendus avec :

  • l’agglomération yonnaise,
  • le littoral avec Les Sables d’Olonne,
  • le bocage vendéen avec Les Herbiers
  • et autour de Challans.

 

Une accession sécurisée avec la location accession

Vous pouvez devenir propriétaire de votre maison personnalisée en toute sécurité avec le PSLA catalogue grâce au dispositif de la location accession.

Ce dispositif permet une accession en deux temps : d’abord locataire de la maison dans un premier temps, puis, propriétaire ensuite lorsque vous décidez d’acheter la maison. Entre temps, vous épargnez et vous « testez » votre futur bien.

Enfin, grâce à la location accession, vous bénéficiez d’importants avantages et notamment financiers.