Accueil » Actualités » Lancement de l’enquête de satisfaction

Lancement de l'enquête de satisfaction

Depuis 2004, l’Union Sociale de l’Habitat des Pays de la Loire entreprend tous les 3 ans une démarche d’enquête sur la qualité du service rendu auprès des locataires. Ainsi, l’USH renouvèle l’enquête de satisfaction cette année. Un prestataire commun et indépendant, Règle de 3, interrogera donc les locataires des bailleurs régionaux.

Cette année, l’enquête de satisfaction aura lieu du 15 juillet au 05 août 2019. Le prestataire contactera par téléphone un échantillon représentatif de locataires de l’office.

L’enquête se compose de 50 questions environ. Elle reprend différents thèmes tels que la propreté des parties communes, le traitement des réclamations, les conditions d’entrée dans le logement, la qualité de vie, l’environnement du quartier, l’information et la communication.

Les résultats de l’enquête seront restitués à la fin de l’année.

Vendée Habitat remercie l’ensemble des locataires qui accorderont un peu de leur temps afin de répondre aux questions. Les résultats obtenus nous permettront de mieux comprendre vos attentes, afin d’améliorer la qualité de service rendu.

Enquête de satisfaction 2019