Lancement de l'enquête de satisfaction 2025
Tous les 3 ans une démarche d’enquête sur la qualité du service rendu auprès des locataires est organisée par les bailleurs des Pays de la Loire . Un prestataire commun et indépendant, Règle de 3 est susceptible de vous contacter.
Cette année, l’enquête de satisfaction aura lieu à partir du mercredi 21 mai .
Le prestataire Règle de 3 contactera par téléphone (N° appelant : 02 22 66 52 36) un échantillon représentatif de locataires de l’office.
L’enquête se compose de 50 questions environ. Elle reprend différents thèmes tels que la propreté des parties communes, le traitement des réclamations, la qualité de vie, l’environnement du quartier, l’information et la communication.
De plus, comme le prévoit la loi Informatique et Liberté, les réponses sont analysées collectivement, de manière statistique et anonyme.
En outre, les réponses sont strictement confidentielles puisque la société Règle de 3 est astreinte au secret professionnel.
Il est à noter que les résultats de l’enquête seront restitués à la fin de l’année.

N° appelant : 02 22 66 52 36
Vendée Habitat remercie l’ensemble des locataires qui accorderont un peu de leur temps afin de répondre aux questions. En effet, les résultats obtenus nous permettront de mieux comprendre vos attentes, afin d’améliorer la qualité de service rendu.
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