Vendée Habitat, le futur a de l’expérience
Vendée Habitat, le futur a de l’expérience

Covid19 : nous restons mobilisés !

Vendée Habitat et ses équipes restent mobilisés à vos côtés pendant cette nouvelle vague de coronavirus.

Le nombre de contamination s’envole chaque jour et les personnes isolées aussi.

De plus, pour respecter les consignes gouvernementales, une partie de notre personnel est en télétravail, c’est pourquoi nous adaptons notre organisation afin de vous garantir le meilleur service possible.

 

Coronavirus - standards téléphoniques ouverts

Prise de rendez-vous obligatoire

Nos équipes restent mobilisées pour gérer les diverses sollicitations, réclamations et dossiers.

A compter du 7  janvier et jusqu’au 21 janvier, l’accueil des locataires au siège, en agence, antennes et points d’accueil, ne pourra se faire que sur rendez-vous.

Ainsi, l’accueil physique sans rendez-vous dans nos locaux ne sera donc pas possible.

 

Standards téléphoniques ouverts

Nos standards téléphoniques sont ouverts aux horaires habituels. Toutefois, pour éviter leur engorgement et de longs temps d’attente, privilégiez, autant que possible, le mail.

Pour cela, utilisez le formulaire en ligne sur la page Contactez-nous et renseignez un maximum de vos informations personnelles (numéro de contrat, numéro de module, e-mail et téléphone) afin d’obtenir une réponse rapide et adaptée à votre demande.

Covid-19 - Le port du masque est obligatoire en Vendée

Le port du masque est obligatoire partout en Vendée

Depuis le 31 décembre 2021, le préfet de la Vendée a instauré le port du masque obligatoire sur l’ensemble du territoire du département de la Vendée.

Ainsi, ces consignes s’appliquent également dans les parties communes de votre résidence.

Pour en savoir plus : Le communiqué du préfet de la Vendée en date du 30 décembre 2021.

 

Les gestes barrières doivent être maintenus

Les gestes barrières, dont le port du masque, contribuent à l’effort collectif pour contenir la propagation du virus.Covid-19 : gestes barrières à adopter

Nous vous invitons donc à respecter ces mesures lors de vos déplacements dans les parties communes ou extérieurs de vos résidences, où vous êtes susceptible de croiser d’autres personnes (voisins, visiteurs, personnel de proximité…).

Il est impératif de maintenir ces gestes barrières et attitudes afin d’enrayer l’avancée de l’épidémie pour préserver votre santé et celle de votre entourage.

 

Gendarmerie et Vendée Habitat s'unissent pour la tranquillité résidentielle

Maintien des activités d’entretien espaces verts et parties communes

Notre personnel de proximité continue d’entretenir les parties communes (halls, espaces extérieurs, …) des résidences. Le maintien de l’entretien de ces espaces a pour but de maintenir un cadre de vie agréable et sain. Merci de respecter le travail réalisé par notre personnel.

Aussi, nous comptons sur votre compréhension et votre civisme pour maintenir les lieux en bon état.

 

Maintien des états des lieux

Nous maintenons les états des lieux dans le respect des gestes sanitaires déjà en place (respect des gestes barrières, distanciation, port du masque obligatoire, …).

 

Covid-19 - Toujours mobilisés astreinte

Nos partenaires, entreprises sont aussi impactés

En cette période de forte propagation du virus, nos partenaires et entreprises qui doivent intervenir chez vous, peuvent aussi rencontrer de l’absentéisme.

Cumulé à la pénurie de marchandises, certains travaux (contrats d’entretien, chantier de construction, de réhabilitation et d’amélioration des logements) peuvent prendre du retard. Croyez bien que tous sont mobilisés pour faire le maximum et honorer ces travaux dans les plus brefs délais.

Une fois de plus, nous devons affronter tout ceci de manière solidaire.

Nous comptons donc sur votre compréhension