Vendée Habitat, le futur a de l’expérience
Vendée Habitat, le futur a de l’expérience

Accession : devenez propriétaire de votre logement aux Herbiers

Vendée Habitat vous propose de devenir propriétaire de votre logement aux Herbiers avec son nouveau programme de 7 maisons individuelles en accession à la propriété.

 

Maison en location accession aux Herbiers

Devenez propriétaire de votre logement aux Herbiers

Vendée Habitat commercialise un nouveau programme d’accession à la propriété sur la commune des Herbiers.

Ce programme se compose de 7 maisons individuelles. La typologie varie du T3 au T4. Les futurs accédants pourront personnaliser l’intérieur de leur logement. De plus, ces maisons disposeront toutes d’un jardin privatif clos.

Elles sont commercialisées grâce au dispositif sécurisé de la location accession. Ainsi, elles bénéficient d’un prix de vente attractif : votre maison T3 à partir de 143 714 € terrain compris.

Enfin, elles seront implantées sur le lotissement communal de la Pépinière. La livraison est programmée en 2022 mais nous vous conseillons de réserver dès à présent votre logement.

Logement aux Herbiers - programme d'accession à la propriété avec Vendée Habitat

Qu’est-ce que la location accession ?

Le dispositif de la location accession permet aux accédants de devenir propriétaire de manière sécurisée. En effet, l’accession se fait en deux temps. Tout d’abord, les futurs accédants entrent dans un logement neuf en tant que locataire. Ensuite, ils peuvent en devenir propriétaire en « levant l’option d’achat », au terme des 12 premiers mois de location. Ils bénéficient également de nombreux avantages financiers.

Pour en savoir plus, n’hésitez pas à consulter notre page Location accession.

 

Les Herbiers : un territoire attractif

Dans un territoire attractif et dynamique économiquement comme Les Herbiers, un des enjeux consiste notamment à proposer une offre en logements qualitative et quantitative. C’est en effet le sens du partenariat et des nombreux projets engagés avec la ville.

Location ou accession à la propriété, les projets ne manquent donc pas sur Les Herbiers avec Vendée Habitat. Ce nouveau programme de 7 logements en accession à la propriété illustre cette dynamique. Une réponse parmi d’autres à la forte demande sur ce secteur tendu.