Vendée Habitat, au plus près des locataires & des acteurs de l'habitat
Vendée Habitat, au plus près des locataires & des acteurs de l'habitat

Accéder à la propriété à Mortagne-sur-Sèvre

Vendée Habitat facilite le parcours résidentiel de ses locataires, à travers différents types de logements. À Mortagne-sur-Sèvre, l’office propose un programme de 5 maisons de plain-pied de T4 pour de l’accession à la propriété. Elles sont actuellement en cours de construction dans le secteur du Chaintreau.

 

Des maisons à prix attractifs

Ces 5 maisons de T4 (3 chambres) avec garage et jardin clos privatif sont proposées à partir de 143 008 €. Elles sont de plus, respectueuses des normes actuelles de construction.

 

Une accession sécurisée

Grâce au dispositif de la location accession, les futurs accédants bénéficient d’une accession sécurisée. Celle-ci se fait en deux temps. Tout d’abord, les futurs accédants entrent dans un logement neuf en tant que locataire. Ensuite, ils peuvent en devenir propriétaire en « levant l’option d’achat », au terme des 12 premiers mois de location.

 

Une localisation privilégiée

Ces maisons se situent sur la commune de Mortagne-sur-Sèvre. Avec ces 6500 habitants, cette commune dispose donc de tous les commerces et services de proximité. De plus, elle est aux confins de 4 départements : la Vendée, la Loire Atlantique, le Maine et Loire et les Deux-Sèvres. Une situation idéale qui lui permet ainsi d’être à moins de 15 minutes de Cholet, à moins de 20 minutes des Herbiers, à moins de 30 minutes de Bressuire et à moins de 40 minutes de l’entrée de Nantes.