Vendée Habitat, le futur a de l’expérience
Vendée Habitat, le futur a de l’expérience

À partir du 15 juillet, nos bureaux seront ouverts au public

Dans le contexte de la levée de l’état d’urgence sanitaire au 10 juillet, Vendée Habitat décide de l’ouverture des bureaux, agences et points d’accueil au public, à partir du mercredi 15 juillet.

Toutefois, nous vous rappelons que depuis le lundi 20 juillet, le port du masque est obligatoire dans tous les établissements recevant du public (ERP). Compte-tenu des risques encore présents et de la réglementation en vigueur, Vendée Habitat a mis en place des règles sanitaires dans ces locaux. Chacun est tenu de respecter ces règles, pour la sécurité de tous.

À défaut, l’accès à nos locaux vous sera refusé.

Vendée Habitat - consignes sanitaires

 

Les règles à respecter dans nos locaux

Voici les règles qui devront être respectées dans l’ensemble de nos bureaux, agences et points d’accueil :

 

Le port du masque obligatoire

Masque en tissu ou masque chirurgical, vous devrez porter un masque pour accéder aux bureaux, agences et point d’accueil de Vendée Habitat.

 

Se laver les mains

Il est important de se laver très régulièrement les mains. Du gel hydroalcoolique sera à votre disposition dans chacun de nos lieux d’accueil.

 

Maintenir une distanciation physique

Vous devrez maintenir une certaine distance, avec les personnes qui vous entourent. La recommandation est de 1 mètre minimum.

 

Prendre rendez-vous au préalable

Si vous devez vous déplacer dans nos locaux, nous vous invitons à anticiper ce déplacement et à prendre rendez-vous avec nos services afin de vous garantir le meilleur accueil possible.

 

Se munir de son propre stylo

Il se peut que vous ayez besoin de signer certains documents lors de vos rendez-vous. C’est pourquoi, nous vous demandons de vous munir de votre propre stylo.

 

Nous comptons sur votre bienveillance envers notre personnel au cours de votre passage dans nos locaux. 

 

Vendée Habitat - Ouverture des bureaux à partir du 15 juillet

Ouverture des bureaux, agences et points d’accueil

Nos lieux d’accueil ouvrent au public à partir du 15 juillet, aux horaires d’ouverture habituels.

 

De plus, le nombre de visiteurs sera limité selon les capacités d’accueil au siège, en agence et dans les points d’accueil.

 

Un affichage vous guidera sur les gestes à adopter et le sens de circulation. Nous vous remercions de bien vouloir respecter ces consignes.