Vendée Habitat, le futur a de l’expérience
Vendée Habitat, le futur a de l’expérience
LA ROCHE SUR YON

RESIDENCE JEAN YOLE - 032260

17 BOULEVARD JEAN YOLE , 85000 LA ROCHE SUR YON

Description détaillée

Les logements de la résidence Jean Yole à La Roche-sur-Yon ont été réhabilités dans le cadre du programme de rénovation urbaine.

Les principaux travaux ont concerné le remplacement des bardages existants par des bardages isolants plus performants, la réfection des salles de bain, la mise aux normes des installations électriques, ...

Diagnostic de performance énergétique

Classe C : 150 kWh/m2/an*
Le diagnostic de performance énergétique (DPE) renseigne sur la performance énergétique d’un logement ou d’un bâtiment, en évaluant sa consommation d’énergie et son impact en terme d’émissions de gaz à effet de serre. La lecture du DPE est facilitée par deux étiquettes à 7 classes de A à G (A correspondant à la meilleure performance, G à la plus mauvaise).
*Consommation moyenne de la résidence.

Type : T3

Superficie : 68 m2

Loyer : 341 € / mois hors charges

Adresse : 17 BOULEVARD JEAN YOLE , 85000 LA ROCHE SUR YON

Description : La RESIDENCE JEAN YOLE se situe à LA ROCHE SUR YON et dépend de l’Agence du Pays Yonnais. Livrée en 1964, elle se compose de 402 locatifs.

Agence du Pays Yonnais

Vendée Habitat - Agence du Pays Yonnais
5, rue Wagram
CS 20026
85035 La Roche-sur-Yon Cedex

Information sur les plafonds de revenus

Nous vous rappelons que l’attribution d’un logement social se fait en Commission d’Attribution des Logements (CAL). Cette commission prend sa décision en fonction de plusieurs critères (situations prioritaires, cotation des demandes, capacités financières, besoins spécifiques, …), dans le respect des dispositions prévues par la réglementation.

Ce logement est un logement social conventionné, soumis à des plafonds de ressources. Retrouvez ci-dessous ces plafonds de ressources qui seront vérifiés avant tout passage en CAL.

Contactez-nous

Vous souhaitez plus d'informations sur ce bien ? Remplissez le formulaire ci-dessous et nous vous contacterons dans les plus brefs délais.
Pour postuler à un logement social, vous devez être inscrit dans la base des demandeurs. Si vous ne l’avez pas fait, voici le lien permettant d’accéder au formulaire de demande en ligne : www.demandelogement85.fr

Dans le cadre du RGPD, les informations recueillies sur ce formulaire sont enregistrées dans une base de données par Vendée Habitat pour permettre de vous recontacter et de garder un archivage des échanges avec les utilisateurs.
Elles sont conservées pour une durée maximale de 12 mois et sont destinées à la direction de la Clientèle et de la Proximité de Vendée Habitat.