Vendée Habitat, le futur a de l’expérience
Vendée Habitat, le futur a de l’expérience

Un chargé de projets (H/F) en CDI

Pour son service "aménagement prospective et accession", au sein de la Direction du développement, situé à La Roche-sur-Yon, Vendée Habitat publie une offre d'emploi de chargé de projets.

Poste à pourvoir dès que possible.

 

Définition du poste

Sous l’autorité directe de la responsable de service, au sein d’une équipe de 12 personnes, vous êtes en charge de l’élaboration et du suivi de projets de construction ou d’aménagements neufs.

Au cœur de l’analyse des nouveaux projets (recensement des contraintes techniques, urbanistiques, juridiques…), vous participez aux réunions de suivi des projets auprès des collectivités, particuliers ou professionnels (promoteurs, lotisseurs, géomètres, architectes…). Vous assurez la réalisation d’études de faisabilité (en interne ou externe) ainsi que la présentation des dossiers au comité d’engagement.

Vous pouvez éventuellement participer à des réunions relatives à la programmation internes et externes (auprès des délégataires d’aide à la pierre) ainsi qu’à la réalisation de dossiers de candidatures pour le choix d’aménageur ou bailleur social.

Vous effectuerez également l’analyse des concours au niveau de la règlementation urbanistique, ainsi que l’analyse juridique, si besoin avec rédaction de notes, sur demande du responsable hiérarchique.

 

Profil souhaité

De formation supérieure juridique, vous justifiez impérativement d’une première expérience significative en matière d’urbanisme, d’aménagement, de droit immobilier. Une connaissance du secteur du logement social serait un plus. Des connaissances complémentaires sur la commande publique et en droit de la construction seraient appréciées.

Doté(e) de réelles capacités relationnelles et rédactionnelles, vous êtes organisé(e), dynamique et disponible.

Vous aimez le travail en équipe et avez des capacités d’écoute vis-à-vis de vos différents interlocuteurs.

Permis B indispensable

 

Informations et candidatures

Les candidatures sont à adresser avant le 03 novembre 2019 à :

VENDÉE HABITAT - Madame Le Directeur Général - 28 rue Benjamin Franklin - CS 60045 - 85002 LA ROCHE SUR YON cedex

Vous pouvez également postuler en ligne, grâce au formulaire ci-dessous :

 

Postuler

Dans le carde du RGPD, les informations recueillies sur ce formulaire sont enregistrées dans une base de données par Vendée Habitat pour permettre de vous recontacter et de garder un archivage des échanges avec les utilisateurs. 
Elles sont conservées pour une durée maximale de 12 mois et sont destinées au service des Ressources Humaines de Vendée Habitat.

< Retour aux offres d'emploi