
Un assistant de direction (H/F) en CDD évolutif
Pour sa direction générale et sa direction de la clientèle et de la proximité basées au siège social, à La Roche-sur-Yon, Vendée Habitat publie une offre d’emploi d’assistant de direction (H/F) en CDD (6 mois) évolutif.
Poste à pourvoir en juin 2022.
Définition du poste
Sous la responsabilité du Responsable de service, vous avez la charge :
Secrétariat des directions (Générale et Clientèle et Proximité) :
- Accueil physique et téléphonique des interlocuteurs du DG et DCP
- Gestion des agendas, rdv et du secrétariat du Président et des deux directeurs
- Enregistrement du courrier
- Gestion de compte rendu de différentes réunions, du rapport d’activité de la DCP à partir de différents tableaux de bord
- Tenue de tableau de bord et suivi d’indicateurs de la DCP : tranquillité résidentielle, observatoire des faits d’incivilité en lien avec la référente tranquillité, convention d’abattement TFPB et tout autre tableau de bord
- Tache de secrétariat (courriers divers)
Conseil d’Administration et Bureau du Conseil d’Administration
- Préparation administrative (dans le respect des règles et délais réglementaires) : ordre du jour, rapports, convocation, délibérations, contrôle de légalité, établissement procès‐verbal, diffusion
Coordination administrative des agences :
- Reporting et suivi des réponses aux sollicitations reçues
- Actualisation du recueil de procédures
- OPS et SLS : gestion et coordination de l’enquête
- Suivi de la procédure assurance habitation obligatoire : process de relance, mise à jour immoware, actualisation des éléments de facturation
Archivage des dossiers de la direction
Dossiers en lien avec les services et la Responsable du Secrétariat Général
- Participation à l’organisation d’événements officiels et/ou internes
- Appui sur différents dossiers
- Élection des représentants des locataires
- CCL : gestion de l’organisation et participation aux réunions
- Plan de concertation locative et moyens financiers dévolus aux associations
- Dématérialisation des instances : être force de proposition et acteur de la transformation sur la digitalisation
Compétences souhaitées
Vous justifiez d’une expérience significative sur un poste équivalent où vous avez su mettre en avant votre sens de l’organisation ainsi que vos compétences rédactionnelles.
Idéalement, vous justifiez de connaissances dans le domaine du logement social et maitrisez les outils informatiques du Pack Office.
Autonome, rigoureux(se), réactif(ve), vous bénéficiez d’une bonne aisance relationnelle.
Informations et candidatures
Les candidatures sont à adresser avant le 20 mai 2022 :
VENDÉE HABITAT – Monsieur Le Directeur Général – 28 rue Benjamin Franklin – CS 60045 – 85002 LA ROCHE-SUR-YON cedex
Vous pouvez également postuler en ligne, grâce au formulaire ci-dessous :
