Vendée Habitat, le futur a de l’expérience
Vendée Habitat, le futur a de l’expérience

Un gestionnaire sinistre (H/F) en CDI

Pour son département « Sinistres et sécurité » au sein de la Direction Administrative et Financière à La Roche sur Yon, Vendée Habitat publie une offre d'emploi de gestionnaire sinistre.

Poste à pourvoir dès que possible.

 

Définition du poste

Sous l’autorité du responsable du département, vous êtes donc en charge de la gestion administrative et technique du Département Sinistres et Sécurité :

  • Gestion administrative des dossiers de Dommage Ouvrage (DO), de Responsabilité Civile (RC), d’Incendie Risque Divers (IRD) et Véhicules Automobiles (VA). Ainsi, vous vous chargez de la réception et du traitement des déclarations, des contacts avec locataires et experts, et également de la rédaction de courriers, demande de devis, traitement des factures, préparation des dossiers d’expertise…
  • Gestion technique :
    • Assurance Incendie Risques Divers – Responsabilité Civile – Décennale – Automobile – Dommage Ouvrage : suivi et gestion des dossiers d’assurance, commande et surveillance des travaux avec prise en compte de la problématique amiante, expertises sur sites.
    • Gestion du contentieux civil et pénal de demande d’indemnité et réparation (tags, vandalisme...) : dépôt et gestion des plaintes, envoi aux tribunaux des demandes indemnitaires, mise en application des décisions de justice.

 

Profil recherché

De formation supérieure spécialisée (au minimum BTS ou DUT dans le domaine du juridique et des assurances), vous justifiez aussi d’une première expérience acquise dans un poste identique dans d’autres organismes.

Vous avez acquis des compétences en secrétariat et en droit des assurances, et vous avez des connaissances techniques en bâtiment.

Autonome, rigoureux, organisé et dynamique, vous êtes également doté d’un bon relationnel et de bonnes capacités rédactionnelles.

Permis B indispensable (déplacements à prévoir sur le département de la Vendée pour les expertises).

 

Information et candidature

Les candidatures sont à adresser avant le 27 novembre 2020 à :

VENDÉE HABITAT - Madame Le Directeur Général - 28 rue Benjamin Franklin - CS 60045 - 85002 LA ROCHE SUR YON cedex

Vous pouvez également postuler en ligne, grâce au formulaire ci-dessous :

 

Postuler

Dans le carde du RGPD, les informations recueillies sur ce formulaire sont enregistrées dans une base de données par Vendée Habitat pour permettre de vous recontacter et de garder un archivage des échanges avec les utilisateurs. 
Elles sont conservées pour une durée maximale de 12 mois et sont destinées au service des Ressources Humaines de Vendée Habitat.

< Retour aux offres d'emploi