Conseiller technique H/F
Définition du poste
Sous l’autorité du responsable d’agence, vous êtes en charge du suivi technique et de l’entretien courant du patrimoine. Vous assurez la gestion technique dans les relations locatives depuis l’entrée des lieux jusqu’au départ du locataire dans un souci de qualité de service et de satisfaction des clients. A ce titre vos principales missions :
– Réalisation de visites conseil et états des lieux d’entrée et de sortie (sur tablette) ainsi que les commandes de travaux liés aux états des lieux et réclamations
– Gestion de la réclamation technique (enregistrement, traitement, suivi et clôture de la réclamation…)
– Suivi des travaux (liés aux états des lieux, de réparations…)
– Etudes relatives à l’entretien courant ainsi qu’à des aménagements mineurs
– Gestion des bons de commande et des bons de travaux
– Gestion de la facturation
– Travail en lien avec le conseiller clientèle du secteur et les agents terrain.
Compétences souhaitées
De formation supérieure (au minimum BTS Professions Immobilières ou équivalent) vous justifiez d’une première expérience sur un poste similaire, idéalement acquise dans le logement social, ainsi que de solides connaissances techniques dans le bâtiment. Vous maitrisez l’outil informatique.
Autonome, rigoureux, organisé et dynamique, vous êtes doté d’un bon relationnel et du sens du service public.
Vous appréciez le travail en équipe.
Permis B indispensable
Informations et candidature
Les candidatures sont à adresser dès que possible, à :
VENDÉE HABITAT – Monsieur Le Directeur Général – 28 rue Benjamin Franklin – CS 60045 – 85002 LA ROCHE-SUR-YON cedex
Vous pouvez également postuler en ligne, depuis la plateforme Flatchr :