Vendée Habitat, au plus près des locataires & des acteurs de l'habitat
Vendée Habitat, au plus près des locataires & des acteurs de l'habitat
Mortagne-sur-Sèvre

Le Chaintreau

Types : T4

Superficie : 83 m2

Adresse : Avenue du Chaintreau, 85290 Mortagne-sur-Sèvre

Description : À Mortagne-sur-Sèvre, grâce au dispositif de la location accession, devenez propriétaire de votre maison T4 plain-pied de 83 m², au prix de 147 116 €.

147 116 €

net vendeur

  • Accessibilité
  • Conforme RT 2012
  • Antisismique

Siège Vendée Habitat

Vendée Habitat - Siège Vendée Habitat
28, rue Benjamin Franklin
CS 60045
85002 La Roche-sur-Yon
Avenue du Chaintreau, 85290 Mortagne-sur-Sèvre

Description détaillée

Maison de plain-pied à Mortagne-sur-Sèvre

À Mortagne-sur-Sèvre, le programme du Chaintreau se compose de 5 maisons de plain-pied de T4 (3 chambres), d'une surface de 83 m².

Actuellement, une seule maison reste disponible. Sa livraison est programmée pour le 2ème semestre 2019. Elle dispose d'un jardin privatif clos d'une surface de 390 m² et d'un garage attenant à la maison.

Accéder à la propriété avec la location accession

Devenez propriétaire de cette maison grâce au dispositif de la location accession et bénéficiez de nombreux avantages notamment financiers avec une TVA réduite et une exonération de la taxe foncière pendant 15 ans.

Votre future maison se situera à Mortagne-sur-Sèvre, une commune du bocage vendéen, située au Nord-Est du département à proximité des Herbiers (20 minutes), de Cholet (20 minutes) et de Montaigu (35 minutes).

 

Visite virtuelle

Services à proximité

  • Commerces
  • Alimentation
  • Institutions
  • Ecole
  • Santé
  • Loisirs

Contactez-nous

Vous souhaitez plus d'informations sur ce bien ? Remplissez le formulaire ci-dessous et nous vous contacterons dans les plus brefs délais.

*Les informations marquées d'un astérisque sont obligatoires.

Dans le cadre du RGPD, les informations recueillies sur ce formulaire sont enregistrées dans une base de données par Vendée Habitat pour permettre de vous recontacter et de garder un archivage des échanges avec les utilisateurs.
Elles sont conservées pour une durée maximale de 12 mois et sont destinées au service Aménagement, Prospective et Accession de Vendée Habitat.