Résidences Le Mag VendéeHabitat

Assurer une qualité de service

Apporter une qualité de service optimisée aux locataires

Proche des locataires

Grâce à son réseau de 4 agences décentralisées (Pays Yonnais, Sud Vendée, Bocage et Littoral) et de 26 points d’accueil sur le département, Vendée Habitat assure un service de proximité de qualité et réactif. Un peu plus de 106 personnes dont 24 gardiens travaillent ainsi quotidiennement dans le but d’améliorer le service rendu aux locataires.

Un service de qualité

Cette présence sur l’ensemble du territoire contribue au rapprochement avec le locataire et améliore l’efficacité des interventions. De ce fait, suite à l’enquête de satisfaction menée en 2008, 87,6 % des locataires se disent satisfaits voire très satisfaits des contacts avec les agents de l’Office et 76,6% sur le traitement global des demandes/réclamations.

Des agences structurées

Toujours soucieux d’optimiser la qualité de service (travaux d’entretien courant, prévention des impayés de loyers, …), Vendée Habitat adapte régulièrement son mode d’organisation aux demandes et aux usages.

Agent d'entretien, gardien, conseiller technique ou clientèle, les agents de Vendée Habitat sont à votre disposition pour répondre à vos questions et traiter vos demandes dans les meilleures conditions.